Live 24/7

Nandrolon D

6.50

Catégorie : Product ID: 16237

Description

Type: Solution d’injection de décanoate de nandrolone 5/200 mg / ml

Propriétés pharmacodynamiques

Dérivé synthétique de la testostérone à faible effet androgène, mais amélioré par l’anabolisme.

L’effet anabolique est l’activation des processus de réparation dans l’épithélium (lamelle couvre-objet et glandulaire), le tissu osseux et musculaire en stimulant la synthèse des protéines et les composants structurels des cellules. Augmente l’absorption complète des acides aminés de l’intestin grêle (dans le régime de base riche en protéines), créant ainsi un bilan azoté positif.

Stimule la production d’érythropoïétine et active les processus anaboliques dans la moelle osseuse, tandis que la nomination de fer semble avoir une action antianémique. Inhibe la synthèse des gonadotrophines et de la testostérone endogènes. À fortes doses, inhibe la spermatogenèse. Peut retarder la croissance et le développement sexuel des enfants.

Violent la synthèse des facteurs de coagulation plasmatiques dépendants de la vitamine K (II, VII, IX, X) dans le foie, modifications du profil lipidique plasmatique (augmentation et diminution de la concentration de cholestérol LDL), augmentation de la réabsorption de sodium et d’eau dans les reins , contribuant à la formation d’un œdème. Ces effets disparaissent après l’arrêt du traitement.

Propriétés pharmacocinétiques.

Après 100 mg / Cmax créés en 1-3 semaines. Biotransformation dans le foie avec formation de 17-cétostéroïdes. Affiché dans l’urine (90%) et environ 6% – dans les fèces.

LES INDICATIONS

Traitement de l’anémie en cas d’insuffisance rénale (augmentation de l’hémoglobine et de la masse cellulaire), rétinopathie diabétique, myodystrophie, amyotrophie vertébrale de Werding-Hoffmann, cancer du sein (adjuvant), glomérulonéphrite, brûlures étendues, ostéoporose.

DOSAGE ET ADMINISTRATION

V / m de profondeur.

avec anémie (supplément de fer en même temps) – 100-200 mg (femme – 50-100 mg), 1 par semaine pour stimuler les processus anaboliques – 50-200 mg (femme – 50-100 mg) 1 toutes les 1-4 semaines pour les enfants de 2 à 13 ans – 0,4 mg / kg 1 toutes les 3-4 semaines. La durée du traitement (intervalle de 1 à 4 semaines entre les injections) – jusqu’à 12 semaines, un deuxième traitement – 8 semaines après la dernière injection. Le traitement est effectué sur le fond du régime riche en protéines.

EFFETS SECONDAIRES

Les femmes – symptômes de virilisation, inhibition de la fonction ovarienne, cycle menstruel, hypercalcémie.

Hommes: prépubères – symptômes de virilisation, d’hyperpigmentation idiopathique de la peau, de ralentissement ou d’arrêt de la croissance (calcification des zones de croissance épiphysaire des os longs) chez les personnes post-pubères – irritation de la vessie, gynécomastie, priapisme et / ou vieux – hypertrophie et / ou cancer de la prostate.

Hommes et femmes – progression de l’athérosclérose, œdème périphérique, troubles dyspeptiques, dysfonctionnement hépatique avec jaunisse, modification du nombre de leucocytes, douleur dans les os longs, anticoagulation avec tendance aux saignements.

Contre-indications

Hypersensibilité au médicament, cancer de la prostate, cancer du sein chez l’homme, cancer du sein chez la femme souffrant d’hypercalcémie, cardiopathie congénitale, athérosclérose marquée, syndrome néphrotique, maladie hépatique aiguë et chronique, y compris destruction alcoolique, néphrite, grossesse, allaitement.

CARACTÉRISTIQUES DE SÉCURITÉ ET APPLICATIONS

Lorsque les premiers signes de virilisation chez les femmes (voix grossière, hirsutisme, acné, klitoromegaliya) doivent être interrompus pour prévenir les changements irréversibles.

Il peut arriver que les facteurs II, VII, IX et X de la coagulation du sang et du temps de prothrombine soient supprimés. Vérifiez périodiquement le niveau de lipidémie et d’hypercholestérolémie.

Le médicament doit être administré aux enfants expérimentés pour éviter l’ossification épiphysaire prématurée des os.

Interactions avec d’autres médicaments

Les glucocorticoïdes, les minéralocorticoïdes, les médicaments riches en sodium de la corticotropine natriysoderzha-ing, renforcent la rétention dans le corps, augmentent le risque d’œdème, augmentent la gravité de l’acné.

Améliore les effets des agents antiplaquettaires, des anticoagulants indirects, de l’insuline et des antidiabétiques oraux – STG et ses dérivés.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nandrolon D”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Live 24/7

Nandrolon D

6.50

Category: Product ID: 3328

Description

Type: Nandrolone decanoate injection solution 5/200 mg / ml

Pharmacodynamic properties

Synthetic derivative of testosterone with low androgenic, but enhanced anabolic effect.

Anabolic effect is the activation of reparative processes in the epithelium (coverslip and glandular), bone and muscle tissue by stimulating protein synthesis and structural components of cells. Increases the completeness of absorption of amino acids from the small intestine (in the background diet rich in protein), creating a positive nitrogen balance.

Stimulates the production of erythropoietin and activates anabolic processes in the bone marrow, while the appointment of iron appears antianemic action. Inhibits the synthesis of endogenous gonadotropins and testosterone. In high doses, inhibits spermatogenesis. Can delay growth and sexual development of children.

Violates the synthesis of vitamin K-dependent plasma coagulation factors (II, VII, IX, X) in the liver, plasma lipid profile changes (increases and decreases the concentration of LDL cholesterol content), increases the reabsorption of sodium and water in the kidneys, contributing to the formation of edema. These effects disappear after discontinuation.

Pharmacokinetic properties.

After a / m 100 mg Cmax created in 1-3 weeks. Biotransformation in the liver with the formation of 17-ketosteroids. Displayed in the urine (90%) and about 6% – in the feces.

INDICATIONS

Treatment of anemia in renal failure (increased hemoglobin and cell mass), diabetic retinopathy, myodystrophy, spinal amyotrophy Werding-Hoffmann, breast cancer (adjuvant), glomerulonephritis, extensive burns, osteoporosis.

DOSAGE AND ADMINISTRATION

V / m deep.

with anemia (iron supplements at the same time) – 100-200 mg (women – 50-100 mg), 1 per week to stimulate anabolic processes – 50-200 mg (women – 50-100 mg) 1 every 1-4 weeks for children 2-13 years old – 0.4 mg / kg 1 every 3-4 weeks. The duration of the course (at 1-4-week interval between injections) – up to 12 weeks, a second course – 8 weeks after the last injection. Treatment is carried out on the background of the high-protein diet.

SIDE EFFECTS

The women – virilization symptoms, inhibition of ovarian function, menstrual cycle, hypercalcemia.

Men: prepuberal – symptoms of virilization, idiopathic hyperpigmentation of the skin, slowing or cessation of growth (calcification of epiphyseal growth zones of long bones) in post-pubertal – bladder irritation, gynecomastia, priapism, and in old age – hypertrophy and / or carcinoma of the prostate .

Men and women – the progression of atherosclerosis, peripheral edema, dyspeptic disorders, hepatic dysfunction with jaundice, changes in leucocyte count, pain in the long bones, anticoagulation with a tendency to bleeding.

CONTRAINDICATIONS

Hypersensitivity to the drug, prostate cancer, breast cancer in men, breast carcinoma in women with hypercalcemia, CHD, marked atherosclerosis, nephrotic syndrome, acute and chronic liver disease, including alcoholic destruction, nephritis, pregnancy, breast-feeding.

SAFETY FEATURES AND APPLICATIONS

When the first signs of virilization in women (coarsening voice, hirsutism, acne, klitoromegaliya) should be discontinued to prevent irreversible changes.

There may come a suppression of factors II, VII, IX and X of blood coagulation and prothrombin time. Periodically check the level of lipidemia and hypercholesterolemia.

The drug should be administered to children experienced to avoid premature epiphyseal ossification of the bones.

Interactions with other drugs

Glucocorticoids, mineralocorticoids, corticotropin natriysoderzha-ing drugs and foods rich in sodium, potentiate the retention in the body, increasing the risk of edema, increase the severity of acne.

Enhances the effects of antiplatelet agents, indirect anticoagulants, insulin and oral antidiabetic agents weakens – STG and its derivatives.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Nandrolon D”

Your email address will not be published. Required fields are marked *