Live 24/7

Anapolon

40.00

Catégorie : Product ID: 16332

Description

Type: comprimés d’oxymétholone 60/50 mg

Description d’Anadrol:

Ingrédient actif: oxymétholone

Anapolon – stéroïde oral assez fort et efficace. Le médicament a un très fort androgène et anabolisant aussi très intense. Pour la même raison, le gain de force et de masse musculaire est énorme dans les plus brefs délais. Gain de poids inhabituel de 5 à 7 kg ou plus en seulement 14 jours. Ainsi, il y a une augmentation partielle de l’accumulation d’eau dans le corps, ce qui augmente rapidement la quantité de muscle en un temps record et donne un look massif à ceux qui utilisent le médicament. Étant donné que les cellules musculaires attirent beaucoup d’eau, le muscle total gagne, la plupart des athlètes ont une apparence lisse et gonflée. «Anadrol» ne fournit pas une croissance qualitative des muscles, mais uniquement quantitative, ce qui est souhaitable pendant la saison morte. “Anadrol” “lubrifie” les articulations car il y a une accumulation d’eau, ce qui est un facteur important pour que les nemaloznachitelnn gagnent en force et facilitent l’entraînement d’athlètes souffrant de maladies des articulations.

Les classes de poids supérieures d’haltérophiles prient pour Anadrol. Grâce à la discipline du régime alimentaire et à la réception simultanée de Nolvadex et de Proviron, la rétention d’eau peut être considérablement réduite au minimum, avec un gain de muscle solide. Avec Anadrol, l’athlète apprend pendant l’entraînement un «effet de pompe» sans précédent dans le groupe musculaire affecté. Dans le corps, une augmentation significative du volume sanguin, qui conduit à un entraînement sur la forte afflux de sang vers les muscles.

Anadrol augmente le nombre de globules rouges, de sorte que les muscles sont mieux alimentés en oxygène. Augmentation de l’endurance et de la performance musculaire. Même après plusieurs approches, l’athlète a un bon niveau de force. Certains bodybuilders disent qu’un «effet de pompe» est excessif et même douloureux et qu’ils sont à l’entraînement, après le petit nombre d’approches, terminent le travail sur un groupe musculaire spécifique et sont immédiatement transférés à un groupe différent de muscles. Souvent appelé «effet de pompe», l’athlète ressent lors de son entraînement une satisfaction extraordinaire à prendre avec Anadrol. Effet androgène puissant «Anadrol» favorise une très grande régénération physique. Par conséquent, il est tout simplement impossible de prendre un «surentraînement». Souvent, après un entraînement intensif, un athlète peut avoir le sentiment qu’il a été capable de s’entraîner pendant plusieurs heures, et ce malgré le fait que les athlètes s’entraînent généralement 6 à 7 fois par semaine. L’athlète lui-même voit clairement les progrès.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Anapolon”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Live 24/7

Anapolon

40.00

Category: Product ID: 3295

Description

Type: oxymetholone tablets 60/50 mg

Anadrol description:

Active ingredient: Oxymetholone

Anapolon – quite strong and effective oral steroid. The drug has a very strong androgenic and anabolic also very intense. For the same reason, in the shortest time is enormous buildup of strength and muscle mass. Not uncommon weight gain of 5-7 kg or more in only 14 days. Thus there is a partial increase in the accumulation of water in the body, which rapidly increases the amount of muscle in record time and makes those who use the drug, massive look. Because muscle cell attracts a lot of water, the total muscle gains, most athletes smooth, inflated appearance. “Anadrol” does not provide a qualitative growth of muscles, and only quantitative, which is desirable in the OFF-season. “Anadrol” “lubricates” the joints since there is accumulated water, which is a huge factor for nemaloznachitelnym gain strength and facilitates training athletes suffering from diseases of the joints.

Weightlifters higher weight classes are praying for Anadrol. Thanks discipline in diet and simultaneous reception of Nolvadex and Proviron, water retention can be significantly reduced to a minimum, with a solid muscle gain. With Anadrol athlete learns during training unprecedented “pump effect” in the affected muscle group. In the body, a significant elevation in blood volume, which leads to a workout on the strong rush of blood to the muscles.

Anadrol increases the number of red blood cells, so that the muscles are better supplied with oxygen. Increased endurance and muscle performance. Even after several approaches the athlete have a good level of strength. Some bodybuilders say excessively and even painful “pump effect” and that they are in the training, after the small number of approaches, finish work on a specific muscle group, and immediately transferred to a different group of muscles. Often referred to “pump effect” brings the athlete during training fantastic sense of satisfaction when taking Anadrol. Strong androgenic effect “Anadrol” promotes a very high physical regeneration, so when taking the drug “overtraining” is simply not possible. Often after a hard training athlete may feel that he has been able to train for several hours, and despite the fact that athletes usually train 6-7 times a week. Athlete himself clearly sees the progress.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Anapolon”

Your email address will not be published. Required fields are marked *