Live 24/7

Proviron

47.00

Catégorie : Product ID: 16432

Description

Type: 100 comprimés / 50 mg

Proviron (l’ingrédient actif – Mesterolone) – médicaments hormonaux à faible activité androgène. Proviron est utilisé en musculation au cours de l’administration de stéroïdes anabolisants pour diverses tâches.

Disponible sous forme de comprimés, principalement sur 25 mg. C’est un inhibiteur de l’aromatase, empêche la conversion des stéroïdes à l’organisme. Proviron pour prévenir la gynécomastie, la rétention d’eau, les dépôts de graisse sur le type de femme et d’autres effets secondaires œstrogéniques.

Aucun effet sur la production de testostérone du corps, mais il augmente la concentration de testostérone libre dans le sang car il bloque l’activité de liaison de la globuline qui lie les hormones. Ces propriétés en font un outil indispensable pour utiliser Proviron pendant le cours et après la récupération de faibles niveaux de testostérone comme le PCT.

Pour améliorer les résultats dans la récupération de la sécrétion de testostérone, il est utilisé avec d’autres agents pharmacologiques tels que le tamoxifène, le clomide, la gonadotrophine, etc. Cependant, contrairement au même tamoxifène, Proviron n’affecte pas l’action des stéroïdes lors de l’administration concomitante avec eux. Exemple de sortie de cycle – Proviron 50 mg par jour, 20 mg par jour de tamoxifène (Clomid ou 50 mg par jour), gonadotrophine hebdomadaire 5 000. De nombreux bodybuilders avec un gourou stéroïde dessiné à la main, Dan Ducheyna, Proviron est un médicament inutile, bien qu’en réalité ce n’est pas.

Comment prendre Proviron pendant l’édition
Un dosage quotidien typique pour les hommes – 50 mg par jour, divisé en deux doses égales. Considéré comme posologie acceptable à 100 mg par jour de Proviron. Des doses plus élevées de coupon Proviron peuvent provoquer un effet opposé. Au cours d’une érection prolongée, qui est souvent très douloureuse et inconfortable, la dose de médicament devrait réduire ou annuler l’accueil.

Étant donné que le médicament augmente la libido et améliore la puissance masculine, son utilisation est justifiée dans le cadre de médicaments hypolipidémiants (tels que Deca-Dik lorsque la nandrolone ou TREN-Dik sont utilisés pour le trenbolone).

Proviron est également souvent utilisé en musculation dans le cadre de l’entraînement préconcurrentiel à la croissance musculaire.C’est un médicament de prédilection des stars du cinéma occidental pour faire apparaître les muscles qui craignent d’utiliser une grosse «artillerie» à base de stéroïdes. Il est également utilisé par les femmes pour renforcer la densité musculaire des bodibildershami, mais leur dose ne doit pas dépasser 25 mg par jour pendant plus de quatre semaines pour éviter la virilisation. Bien que les adeptes professionnels n’adhèrent pas à ces normes.

Effets secondaires Modifier
À des doses modérées, il n’est pas toxique pour le foie et permet une réception sûre en quelques semaines. Compte tenu de la nature chimique et de la similitude de la dihydrotestostérone, il peut y avoir des effets secondaires tels que l’hypertrophie de la prostate et la calvitie masculine du cuir chevelu.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Proviron”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Live 24/7

Proviron

47.00

Category: Product ID: 3221

Description

Type: 100 tab / 50 mg

Proviron (the active ingredient – Mesterolone) – hormonal drugs with weak androgenic activity. Proviron is used in bodybuilding during the course of anabolic steroids for various tasks.

Available as tablets, mainly on 25 mg. It is an aromatase inhibitor, prevents the conversion of steroids to the body. Proviron to prevent gynecomastia, water retention, fat deposits on the type of woman, and other estrogenic side effects.

No effect on testosterone production of the body, but it increases the free testosterone concentration in the blood because it blocks the hormone binding globulin binding activity. These properties make it an indispensable tool for using Proviron during the course and after recovering low testosterone levels like PCT.

To improve results in the recovery of testosterone secretion, it is used with other pharmacological agents such as tamoxifen, clomid, gonadotropin, etc. However, unlike the same tamoxifen Proviron does not affect the action of steroids during concomitant administration with them. Example of cycle exit – Proviron 50 mg daily, 20 mg daily tamoxifen (Clomid or 50 mg daily), weekly gonadotropin 5000. Many bodybuilders with a hand-drawn steroid guru Dan Ducheyna, Proviron is unnecessary drug, although in reality is not.

How to take Proviron during Editing
A typical daily dosage for men – 50 mg a day, divided into two equal doses. Considered acceptable dosage at 100 mg per day of Proviron. Larger doses of Proviron coupon can cause an opposite effect to be expected. During prolonged erection, which is often quite painful and uncomfortable, the drug dose should reduce or cancel Welcome to it all.

Since drug increases libido and improves male potency, its use is warranted on a course of libido-lowering drugs (such as Deca-Dik when nandrolone or TREN-Dik is used for trenbolone).

Proviron is also often used in bodybuilding in precompetitive training for muscle growth. It is a favorite medicine of Western cinema stars to make the appearance of the muscles that are afraid of using a large steroid “artillery”. It is also used by women to give bodibildershami muscle density, but their dose should not exceed 25 mg per day for more than four weeks to avoid virilization. Although professional cultists do not adhere to these standards.

Side Effects Edit
It is not toxic to the liver in moderate doses, making safe reception within a few weeks. Considering the chemical nature and similarity of dihydrotestosterone, there may be side effects such as prostate hypertrophy and male pattern baldness of the scalp.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Proviron”

Your email address will not be published. Required fields are marked *