Live 24/7

Clenbuterol

8.00

Catégorie : Product ID: 16445

Description

Type: Clenbuterolum comprimés 100/40 mg

Clenbuterol

La période d’activité dans le corps: jusqu’à 68 heures

Classe de médicaments: bêta-2-agonistes, temogenik (oral)

Dose moyenne: Hommes 100-140 mg / jour pour les femmes 80-100 mcg / jour

Acné: non

Rétention d’eau dans le corps: Non

Toxicité sur le foie: inconnue

Aromatisation: Aucune

Thermogénique forte

Qu’est-ce que le clenbutérol?

Clenbuterol traite les agonistes bêta-2-adrénergiques (bêta-2-adrénergiques) et est utilisé dans de nombreux pays comme traitement de l’asthme et d’autres maladies pulmonaires. En raison de sa longue demi-vie, le clenbutérol n’est pas approuvé par la FDA pour un usage médical. En tant que stimulant du système nerveux central, il agit comme de l’adrénaline et présente de nombreuses similitudes avec les stimulants du système nerveux central, comme l’effedrin. En dépit de l’opinion de rasprastranennoe, Clenbuterol a une demi-vie de 35 heures, pas 48 heures.

Application et dosage.

Clenbuterol est disponible à une dose de 20 mg, bien qu’il soit également acceptable sous forme de sirop et de solution pour inhalation. La posologie dépend de la force avec laquelle l’utilisateur réagit aux effets secondaires, mais quoi qu’il en soit, 5,8 comprimés par jour pour les hommes et 1 à 4 comprimés par jour pour les femmes.

Le clenbutérol perd ses effets thermogéniques après 6 à 8 semaines d’utilisation, lorsque la température corporelle redevient normale. Ses propriétés anaboliques / anti-cataboliques s’estompent après environ 18 jours d’application. L’utilisation de médicaments à action prolongée a conduit à la conclusion que l’utilisation la plus efficace du cycle de clenbutérol 2 semaines après 2 semaines et au maximum de 12 semaines. Vous pouvez également recevoir un «reste» de clenbutérol effedrina par semaine.

La comparaison des effets secondaires du clenbutérol, sans doute, est plus douce que celle du DNP, je dirais que même plus douce que la combinaison de l’ECA (effedrin-caféine-aspirine).

Effets secondaires: nausée, vomissements, tremblements, bouche sèche, anxiété, palpitations, augmentation de la pression artérielle, maux de tête, vertiges, insomnie, crampes musculaires, augmentation de la transpiration.

La plupart des rasprastranennyh sont des crampes musculaires, anxiété, maux de tête et augmentation de la pression artérielle.

On peut éviter les crampes musculaires en buvant de 5 à 7,5 litres d’eau par jour, en mangeant des bananes, des oranges ou du potassium en complément des 200 à 400 mg par jour, au coucher au moment de prendre l’estomac vide.

Les maux de tête peuvent également éviter de prendre des analgésiques, tels que Tylenol (acétaminophène) dès les premiers symptômes pouvant nécessiter une double dose.

Application.

Postkursovaya Therapy: Le clenbutérol est utilisé après le traitement pour aider à la guérison. Ce qui permet à son utilisateur de continuer à manger suffisamment d’aliments sans se préoccuper de la graisse corporelle. Cela aide également à conserver la force et l’intensité de l’entraînement.

Régime alimentaire: identique à celui du parcours.

Perte de graisse: L’utilisation la plus courante du clenbutérol augmente également la rigidité des muscles, la vascularisation, la force et la forme, comme dans le régime LOW CALORIE. Parmi toutes les pertes de graisse connues, le clenbutérol peut être associé au T3.

Régime alimentaire: lots de protéines (3 g pour 1 kg de poids corporel), glucides modérés (1 à 2 g pour 1 kg de poids corporel), faibles en gras (environ 5 g pour 1 kg de poids corporel).

Alternative aux stéroïdes: le clenbutérol a des propriétés anaboliques similaires aux stéroïdes, mais dans une moindre mesure. Particulièrement adapté pour le «droit» en augmentant la rigidité des muscles.

Régime alimentaire: riche en protéines, glucides et graisses modérés.

Stimulation / Restauration Le clenbutérol peut être utilisé comme stimulant, mais c’est certainement une combinaison de la CEA qui serait préférable en raison de la demi-vie plus courte.

Régime alimentaire: les glucides devraient être inclus dans votre régime alimentaire.

Avertissements.

Couvrir les précautions qui s’appliquent dans le cas d’effedrinom être appliqué dans le cas du clenbutérol, bien que certaines personnes trouvent la combinaison ECA plus difficile que l’érable. Le clenbutérol ne doit pas être associé à d’autres stimulants du système nerveux central tels que l’effedrin. Ces combinaisons sont inutiles et potentiellement dangereuses. La caféine peut être utilisée pour réduire le potentiel et perenagruzok ektrasistoly (extrasystole – arythmie cardiaque, caractérisée par sa contraction prématurée, suivie d’une longue pause (compensatoire) qui crée un sentiment d’échec), bien qu’il puisse s’agir d’un effet diurétique modifié en raison d’un déséquilibre électrolytique. Buvez plus d’eau si vous utilisez de la caféine.

Que voulez-vous savoir d’autre?

La plupart des gens ressentent des effets secondaires désagréables et doivent arrêter d’utiliser le clenbutérol, car ils doivent commencer à le prendre immédiatement à fortes doses. Comme la plupart des sentiments désagréables surviennent dans les 3-4 premiers jours.

Pour un homme, la première fois pris le dosage de clenbutérol ne doit pas dépasser 40 mg le premier jour.

Un exemple de la première année:

Jour 1: 20 mcg

Jour 2: 40 mcg

Jour 3: 60 mcg

Jour 4: 80 mcg

Jour 5: 80 mcg (Remarque: Augmentez la dose uniquement si elle est bien tolérée)

6.12 jour: 100 mg

Jour 13: 80 mcg (pas nécessairement réduit, mais parfois, certains utilisateurs doivent atteindre une température corporelle normale)

Jour 14: 60 mcg

Jour 15: non

Jour 16: non

Jour 17: ECA

Un exemple de la deuxième année:

Jour 1: 60 mcg

Jour 2: 80 mcg

Jour 3: 80 mcg

Jour 4: 100 mcg

Jour 5: 100 mcg

6.12 jour: 120 mg

Jour 13: 100 mcg

Jour 14 80 mcg

Jour 15: non

Jour 16: non

Jour 17 ECA

Ne prenez pas de clenbutérol après 16 heures et buvez beaucoup de liquides, de 5 à 7 litres par jour.

Toutes marques

g clenbuterol ne sont pas équivalents à l’action. Différentes marques du même produit donnent des résultats différents.

Quel est le clenbutérol!

Clenbuterol traiter les substances adrenomimeticheskim et est utilisé pour soulager et prévenir les crises d’asthme et le traitement d’autres maladies pulmonaires. Clenbuterol est dû à son effet stimulant les récepteurs bêta-adrénergiques.

Comment cela marche-t-il

En tant que bêta-2-agoniste, le clenbutérol agit comme un brûleur de graisse en se liant aux récepteurs bêta des tissus adipeux et musculaires du corps. Lorsque cette liaison est formée, les récepteurs sont impliqués dans une série de réactions chimiques conduisant à la production de AMPc (AMP cyclique), médiateur universel de la transmission du signal intracellulaire de l’extérieur de la membrane cellulaire aux systèmes de cellules effectrices, dont l’effet provoque une réponse généralisée des cellules à une substance biologiquement active externe telle que l’hormone. Interagit avec la lipase dans les dépôts graisseux, dont la phosphorylation conduit à la libération d’acides gras. A moins d’effet sur le beta-1retseptory, entraînant une excitabilité accrue et une contractilité du myocarde. Tous ces processus affectent l’augmentation de la température corporelle, ce qui amène le corps à brûler plus de calories. Il est également important que des bêta-agonistes tels que le clenbutérol démontrent une capacité à augmenter le niveau de T3 dans le corps, ce qui ajoute encore plus de possibilités de clenbutérol pour la combustion des graisses.

De plus, le clenbutérol a des capacités anti-cataboliques, grâce à la capacité de bloquer le Ca ++ (ions calcium) impliqué dans le clivage des protéines dans le muscle squelettique. Ce blocage de la voie empêche la perte de fibres musculaires.

L’un des aspects les plus importants sur lequel nous voudrions consacrer depuis longtemps l’opinion commune quant à l’utilisation du clenbutérol comme anabolisant pour les humains. Ce mythe est basé sur des expériences menées sur des rats et des bovins, qui ont à leur tour montré les résultats suivants. Mais le dosage appliqué aux animaux, si transféré au dosage pour les humains, peut tuer.

Comment construire un cours avec le clenbutérol.

Ceci est très important lorsque vous prenez des médicaments, ce que beaucoup ne font pas. Clenbuterol doit être pris en cycles 2 semaines après 2 semaines. Cette approche repose sur deux principes principaux:

Réduire la régulation des récepteurs bêta-2: c’est pour cette raison que l’efficacité du cycle du clenbutérol dépend du médicament.

Longue demi-vie: comprend deux phases du processus, la première plus rapide – environ 10 heures, et la seconde plus longue – quelques jours. C’est pourquoi, la théorie de l’utilisation du clenbutérol en 2 jours 2 n’a tout simplement aucun sens, prenant donc du clenbutérol, un récepteur bêta ne dispose pas de suffisamment de temps pour récupérer.

Cours approximatif avec le clenbutérol pour les hommes:

Jour 1: 20 mcg

Jour 2: 40 mcg

Jour 3: 60 mcg

Jour 4: 80 mcg

Jour 5: 100 mcg

6-14 jours: 120 mg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Clenbuterol”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Live 24/7

Clenbuterol

8.00

Category: Product ID: 3217

Description

Type: Clenbuterolum tablets 100/40 mg

Clenbuterol

The period of activity in the body: up to 68 hours

Class of medications: beta-2-agonists, temogenik (oral)

Average Dose: Men 100-140 mg / day for women 80-100 mcg / day

Acne: No

Water retention in the body: No

Toxicity to the liver: Unknown

Aromatization: None

Strong thermogenics

What is Clenbuterol?

Clenbuterol treat beta2-adrenergic agonists (beta2-adrenergic-ons) and is used in many countries as a treatment for asthma and other lung diseases. Because of its long half life, clenbuterol is not FDA approved for medical use. As a stimulant of the central nervous system, it acts like adrenaline, also having a lot of similarities with CNS stimulants, as effedrin. Despite rasprastranennoe opinion, Clenbuterol has a half life 35 hours, not 48 hours.

Application and dosage.

Clenbuterol is available in a dosage of 20 mg tablets, although it is also acceptable in the form of syrup and solution for inhalation. The dosage depends on how hard the user responds to the side effects, but whatever it was, basically 5.8 tablet / day for men and 1-4 tablets / day for women.

Clenbuterol loses its thermogenic effects after 6-8 weeks of use, when the body temperature drops to normal. Its anabolic / anti-catabolic properties fade after about 18 days of application. The use of long-acting drugs has led to the conclusion that the most effective use of clenbuterol cycle 2 weeks after 2 weeks and a maximum of 12 weeks. You can also receive a effedrina week “rest” of clenbuterol.

Comparing the side effects of clenbuterol, no doubt, is milder than DNP, I would say that even softer than the combination of ECA (effedrin-caffeine-aspirin).

Side effects: nausea, vomiting, tremors, dry mouth, anxiety, palpitations, increased blood pressure, headache, dizziness, insomnia, muscle cramps, increased sweating.

Most rasprastranennyh is muscle cramps, anxiety, headache, and increased blood pressure.

Muscle cramps can be avoided by drinking 5-7.5 liters of water a day, eating as bananas, oranges or potassium supplements the 200-400mg a day, taking at bedtime on an empty stomach.

Headaches can also avoid taking analgesics, such as Tylenol (acetaminophen) at the first symptoms may require receiving double doses.

Application.

Postkursovaya Therapy: Clenbuterol is used after the course as an aid to recovery. Which allows its user to continue eating large enough amounts of food, without worrying about body fat. This also helps to keep both the strength and intensity of the training.

Diet: same as on the course.

Fat loss: The most common use of clenbuterol also increases the rigidity of muscles, vascularity, strength and form as in LOW CALORIE diet. Of all the known fat loss, clenbuterol can be combined with T3.

Diet: lots of protein (3 g per 1 kg of body weight), moderate carbohydrate (1-2g per 1 kg of body weight), low in fat (about 5 g per 1 kg of body weight).

Alternative to Steroids: Clenbuterol has anabolic properties similar to steroids, but to a lesser degree. Particularly suitable for the “straight” in increasing the rigidity of muscles.

Diet: high in protein, moderate carbs and fats.

Stimulation / Restore clenbuterol can be used as a stimulant, but it is certainly a combination of the ECA would be best because of the shorter half-life.

Diet: carbohydrates should be included in your diet.

Warnings.

Cover those precautions that apply in the case of effedrinom be applied in the case of clenbuterol, although some people find ECA combination harder than maple. Clenbuterol should not be combined with other CNS stimulants such as effedrin. These combinations are unnecessary and potentially dangerous. Caffeine can be used to reduce potential and perenagruzok ektrasistoly (extrasystole – cardiac arrhythmia, characterized by its premature contraction, followed by long (compensatory) pause that creates a sense of failure), although it may be a diuretic effect shifted due to electrolyte imbalance. Drink more water if you use caffeine.

What else you need to know?

Most people experience unpleasant side effects and had to stop the use of clenbuterol because start taking it immediately with large doses. Since most unpleasant feelings arise within the first 3-4 days.

For a man, the first time took clenbuterol dosage should not exceed 40 mg on the first day.

An example of the first year:

Day 1: 20 mcg

Day 2: 40 mcg

Day 3: 60 mcg

Day 4: 80 mcg

Day 5: 80 mcg (Note: Increase the dose only if well tolerated)

6.12 day: 100 mg

Day 13: 80 mcg (not necessarily reduced, but sometimes some users to achieve a normal body temperature)

Day 14: 60 mcg

Day 15: No

Day 16: No

Day 17: ECA

An example of the second year:

Day 1: 60 mcg

Day 2: 80 mcg

Day 3: 80 mcg

Day 4: 100 mcg

Day 5: 100 mcg

6.12 day: 120 mg

Day 13: 100 mcg

Day 14 80 mcg

Day 15: No

Day 16: No

Day 17 ECA

Do not take clenbuterol after 16 hours, and drink plenty of fluids 5-7 liters a day.

All brands producing clenbuterol are not equivalent to the action. Different brands of the same yield different results.

What is the clenbuterol!

Clenbuterol treat adrenomimeticheskim substances and is used to relieve and prevent asthma attacks and treatment of other lung diseases. Clenbuterol is due to its effect stimulating beta-adrenergic receptors.

How does this work

As a beta-2-agonist, clenbuterol works as fat burner by binding to beta-receptors in fat and muscle tissue in the body. When this bond is formed, the receptors are involved in a series of chemical reactions leading to the production of cAMP (cyclic AMP), which is a universal mediator of intracellular signal transmission from the outside of the cell membrane to the effector cell systems, the effect of which causes generalized response of cells to an external biologically active substances such hormone. Interacts with the lipase in fat depots, the phosphorylation of which leads to the release of fatty acids. Has less effect on the beta-1retseptory, resulting in increased excitability and contractility of the myocardium. All of these processes affect the increase in body temperature, which causes the body to burn more calories. It is also important that such beta-agonists like clenbuterol demonstrated ability to raise the level of T3 in the body, which certainly adds even more possibilities of clenbuterol in fat burning.

In addition, clenbuterol has anti-catabolic capabilities, thanks to the ability to block Ca + + (calcium ions) involved in the cleavage of proteins in skeletal muscle. This path blockade prevents the loss of muscle fibers.

One of the most important aspects that we would like to consecrate it for a long time the common opinion about the use of clenbuterol as an anabolic to people. This myth is based on experiments conducted on rats and cattle, which in turn showed the following results. But the dosage applied to animals, if transferred to the dosage for humans, can kill.

How to build a course with clenbuterol.

This is very important when taking any medication, which many do not. Clenbuterol should be taken in cycles 2 weeks after 2 weeks. This approach is based on two main principles:

Reducing the regulation of beta-2 receptors: this reason that the effectiveness of clenbuterol cycle depends on the drug.

Long half-life: includes two phases of the process, the first faster – about 10 hours, and be aware of the second more long – a few days. That is why, the theory of the use of clenbuterol in 2 days 2 simply meaningless, thus taking clenbuterol, a beta-receptors do not get enough time to recover.

Approximate course with clenbuterol for men:

Day 1: 20 mcg

Day 2: 40 mcg

Day 3: 60 mcg

Day 4: 80 mcg

Day 5: 100 mcg

6 -14 day: 120 mg

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Clenbuterol”

Your email address will not be published. Required fields are marked *